Aller au contenu principal

Inspection de l'Education Nationale Eurométropole Nord

Inspection de l'Education Nationale Eurométropole Nord

Menu principal

  • La circonscription
    • Présentation
      • Equipe et personnes ressources
      • Ecoles et collèges
      • Sites des écoles
    • REP
      • Rep Lamartine
      • Rep Leclerc
        • Projet REP
        • Actus REP
      • REP Rouget
    • Formulaires administratifs
    • Sécurité/règlementation
      • COVID 19
      • Sorties scolaires
      • PPMS
      • Document unique
      • Vigipirate
      • EPS
      • Incendie
      • SST
      • Harcèlement
    • Actualités
      • Actus
      • A l’honneur
    • Accès directeurs
      • Réunions Directeurs
      • Ressources
      • Ressources directeurs NN
        • ELECTIONS PARENTS
      • Sécurité
      • Mutualisation
  • Enseignement à distance
    • Reprise
    • Directeurs
    • Tous niveaux
    • Didacticiel ma classe à la maison
    • Maternelles
    • Elémentaires
      • Cycle 2
      • Exercices cycles 2
      • Cycle 3
      • Exercices cycle 3
    • Vacances de Printemps
    • Allemand
    • Editeurs
  • LSU
    • Introduction
    • Outils
    • Aide technique
    • FAQ pédagogiques
  • Maternelle
    • Programmes
    • Domaines
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
        • BO et ressources Maternelle
      • Construire les premiers outils pour structurer sa pensée
      • Explorer le monde
    • Evaluation
      • Evaluation bienveillante et carnet de suivi des apprentissages
    • Innovation et mutualisation
    • Différenciation
    • Ressources EM
    • EM Hommage S.Paty
  • Formation
    • Conférences
    • Plan de formation
  • Elémentaire
    • Programmes
    • Domaines
      • Langues vivantes : Allemand
      • Questionner le monde / sciences et technologie
        • Actualité
        • Cahier de sciences
        • Démarche d’investigation
        • Dispositifs Sciences
        • Education au développement durable
        • Evaluations
        • Formations 2019/2020
        • Idées de sorties
        • Liens
        • Malles Sciences
        • Personnes ressources en Sciences
        • Textes: BO et programmations
        • Ressources
    • EPS
      • BO
      • BO et PROGRAMMATIONS
      • Classes transplantées
      • NATATION
      • Ski
      • Vélo
      • Législation
      • Rencontres sportives
        • Règlements C2
        • Règlements C3
    • Arts visuels
    • Maths
    • Ressources numériques
    • Evaluation
    • Innovation et mutualisation
    • Différenciation
    • Ressources EE
    • EE Hommage S.Paty
  • Aide aux élèves
    • PPRE
    • CLSMIJ Schiltigheim
    • APC
    • SRAN
    • Accompagnement éducatif
    • EANA
    • RASED
    • MDPH
    • EGPA
    • ULIS
    • ASH
    • Documentation
  • Projets
    • A vos stylos
    • Printemps de l’écriture
    • Maths sans frontières
    • Parcours
      • PEAC
      • Parcours citoyen

Documentation

Fin de vie, mort, deuil: si on en parlait aux jeunes ?

Documentation:
Des troubles des conduites et du comportement (TCC)

Guide des élèves autistes

Guide des élèves déficients auditifs

Guide des élèves déficients moteurs

Guide des élèves déficients visuels

Guide de scolarisation des élèves handicapés

Scolariser les enfants présentant des troubles envahissants du développement (TED) et des troubles du spectre autistique

Site de l’ASH 67

 

Responsable de Publication: Kelly Raieri, IEN
Webmaster: Bernard Weber, CPC EPS

Fièrement propulsé par WordPress